Vous avez l’âme en peine parce que vous avez acheté des épingles à linge de mauvaise qualité qui se sont démantibulées avant même que vous ayez réalisé votre fantasme de grands draps blancs flottant au vent ? Qu’à cela ne tienne. Aujourd’hui, on vous présente deux fabuleux bricolages à faire avec des épingles à linge. Pis c’est pas des photos volées sur Pinterest là! Ce sont de vrais bricolages que Sarah a réalisés pour vrai, dans la vraie vie, pour que vous compreniez bien à quel point tout le monde peut le faire.

1- Une magnifique décoration murale

CHIC ET VINTAGE, CETTE PIÈCE D’ARTISANAT S’HARMONISERA À COUP SÛR AU DÉCOR RUSTIQUE DE VOTRE CHALET.

photo2-2

Ça vous prend de la COLLE CHAUDE et des ÉPINGLES À LINGE.

Étapes:

photo1-3photo2-3photo4-2

2- Des couvre-bougeoirs ou des cache-pots

NE JETEZ PLUS AUCUNE CANNE DE THON. JAMAIS.

photo1-2

Ça vous prend une BOÎTE DE THON* et des ÉPINGLES À LINGE.

Étapes:

photo2-4photo3-3photo1-4

* Note éditoriale: Le thon en conserve le plus « responsable » est le Raincoast. Mais attention: les épiceries le mettent dans la section des produits biologiques, fouillez-nous pourquoi. Cliquez ici pour le palmarès des thons les moins culpabilisant à acheter.

Sur ce, on vous souhaite une très agréable fin de semaine ! N’oubliez pas d’allez vous chercher des épingles à linge de qualité pour étendre votre linge: c’était pas un encouragement à utiliser la sécheuse. Pis oubliez pas d’éteindre les lumières avant de partir retourner votre compost…